Nouvelles

06 May 2020

Le casier intelligent, un support adaptable en tout temps

 

Lundi matin, comme chaque jour depuis quelques semaines, notre équipe s’adapte à la situation actuelle pour être en mesure de continuer ses activités et bien desservir nos utilisateurs. Le téléphone retentit. Il s’agit de notre cliente de l’Université de Sherbrooke qui souhaite partager un témoignage. Danielle prend le temps de souligner à quel point notre service s’est montré utile et salvateur dans ce temps de crise.

 

« Expedibox nous a sauvé la vie, affirme la gestionnaire. En dépit de la situation, certaines activités doivent continuer même en l’absence des étudiants. Vos casiers ont vraiment été optimisés afin de sécuriser la livraison du courrier et ce, pour toute la communauté universitaire. Auparavant, seuls les étudiants résidents bénéficiaient des casiers et depuis la pandémie, toutes les facultés et tous les services universitaires l’utilisent. L’accès est facile et cela permet au personnel de récupérer le courrier sans contact direct et ce, au moment opportun pour chacun. »

 

 

Un service flexible qui s’adapte

 

Quand nous avons démarré notre commercialisation, nous avons travaillé d’arrache-pied pour fournir un service personnalisé et adapté à chacun de nos clients.

 

Depuis le début de la crise, nous travaillons avec nos clients actuels et potentiels pour identifier les meilleures façons de faire dans les circonstances. Nos casiers font partie d’une solution permettant de recevoir ou de faire transiter des biens simplement, en toute sécurité tout en évitant des contacts physiques.

 

« Cette adaptation est temporaire, mais cela fonctionne tellement bien que nous pensons à modifier nos méthodes de travail pour l’inclure dans l’avenir, ajoute Danielle ».

 

 

Une opportunité pour transformer des pratiques

 

La situation actuelle force notre société à repenser ses façons de faire. C’est une occasion de se tourner vers des alternatives qui facilitent la livraison, le transit et la réception de colis qui ne cessent de croître avec les années. Que ce soit pour le partage de biens entre employés ou encore la livraison de denrées pour des résidents, nos casiers intelligents offrent autant de possibilités que celles que vous pouvez imaginer.

 

L’appel de l’Université de Sherbrooke a bien sûr été source d’un grand bonheur et nous étions fiers de constater que nos clients savent comment utiliser nos produits à leur plein potentiel. Si nous partageons cette histoire aujourd’hui, c’est à la demande même de notre cliente. Comme elle nous l’a si bien dit :

 

« Nous n’arrêtons pas de dire du bien d’Expedibox à l’interne. Nous nous sommes dit qu’il fallait aussi vous en faire part! On vous invite à utiliser et partager notre témoignage, si ça peut inspirer d’autres personnes ». C’est chose faite maintenant!

Casier à colis et lettres